Floating Contact Form Portlet

Agrégateur de contenus

KN EuroLink - des années d'expérience et d'expertise en matière de groupage et de consolidation - découvrez les vastes destinations de Kuehne+Nagel en matière de logistique routière en Europe.

Si vous recherchez un partenaire qui vous accorde la priorité, confiez vos marchandises à nos experts en fret routier, qui s'occupent de votre chargement du seuil de la porte jusqu'à sa destination finale.

Services de groupage avec KN EuroLink : Consolidation des envois pour une planification fiable et une efficacité maximale

Vous recherchez un partenaire de consolidation paneuropéenne, sur lequel vous pouvez compter pour des services standardisés et des délais précis ?

KN EuroLink vous offre tout cela - et plus encore. En fonction du délai de livraison souhaité, vous pouvez choisir entre trois options de produits :

  • KN EuroLink Classic – livraison dans des délais standard
  • KN EuroLink Fix – livraison à un jour fixe
  • KN EuroLink First – livraison le premier jour possible

Les options Fix et First sont assorties d'une garantie de remboursement des frais supplémentaires.

Veuillez noter que les délais de dédouanement dépendent fortement de la précision des données fournies par l'expéditeur et l'importateur officiel. Par conséquent, les options de produit FIX et FIRST ne sont actuellement pas disponibles vers la ligne Royaume-Uni. Elles seront à nouveau disponibles, au plus tard, en 2023.

Temps de transit pour vos destinations spécifiques

Il peut arriver que vous ayez des exigences supplémentaires pour vos envois de groupage internationaux - comme des livraisons avec hayon élévateur, des livraisons à fenêtre horaire ou des services douaniers. Dans de telles situations, il vous suffit d'utiliser le KN EuroLink Schedulerpour obtenir une vue d'ensemble des services supplémentaires disponibles à l'enlèvement et aux destinations finales, ainsi que des délais pour les voies que vous avez choisies.

Découvrez le KN EuroLink Scheduler

Le réseau de groupage géré et contrôlé par Kuehne+Nagel dessert des destinations dans plus de 40 pays européens via plus de 3 000 départs internationaux hebdomadaires. Afin de vous garantir une solution économiquement efficace et écologiquement durable, sans compromis sur la fiabilité ou les temps de transit, nos destinations sont reliées par des voies directes et soutenues par nos hubs stratégiquement situés. Complété par des tarifs clairement structurés, KN EuroLink maximise la sécurité de votre planification partout où votre fret doit aller.

Réservation et suivi de votre envoi de fret routier

  • Accédez à myKN pour suivre votre envoi - vous pouvez accéder à myKN via votre bureau ou via l'application Kuehne+Nagel (téléchargeable sur App Store ou Android marketplace).

  • Les anciens clients de Rotra Fowarding NV utilisent peut-être encore les services de "logistique active". Veuillez utiliser les liens habituels pour la réservation électronique (Weborder) ainsi que pour le suivi et la traçabilité jusqu'à nouvel ordre de votre gestionnaire de compte.

Floating Contact Form Portlet

Asset Publisher

KN EuroLink – years of experience and expertise in groupage and consolidation.

If you are looking for a partner who puts you and your needs first, entrust your goods to our road freight experts who take care of your cargo from the doorstep to its final destination.

Groupage services with KN EuroLink: Shipment consolidation for reliable planning and maximum efficiency

Are you looking for a pan-European consolidation partner, who you can rely on for standardised services and definite lead times?

KN EuroLink provides you with all that – and more. Depending on your required delivery time, you can choose between three product options:

  • KN EuroLink Classic – delivery with standard lead times
  • KN EuroLink Fix – delivery on a fixed day
  • KN EuroLink First – delivery on the first possible day

The Fix and First options come with a money-back guarantee for the surcharge fee.

Please note: Customs clearance times are highly dependent on correct and timely data submitted by shipper and importer of record. Therefore, the product option FIX and FIRST is currently unavailable on the UK lane. FIX and FIRST will be available again latest 2023.

Transit times for your specific destinations

Sometimes, you may have additional requirements for your international groupage shipments – such as deliveries with tail-lift, time window deliveries or customs services. For situations like this, simply use the KN EuroLink Scheduler to get an overview of the extra services available at the pick-up and final destinations as well as of the lead times for your chosen lanes.

Discover the KN EuroLink Scheduler

The Kuehne+Nagel managed and controlled groupage network serves destinations in more than 40 European countries via more than 3,000 international weekly departures. To ensure that you receive a business efficient and environmentally sustainable solution without compromising on reliability or transit times, our destinations are connected by direct lanes and supported by our strategically located hubs. Complemented with clearly structured rates, KN EuroLink maximises your planning security wherever your freight needs to go.

Adjusted transit times

The winter season has arrived. The transit times for your road transport shipment(s) may therefore deviate from our regular transit times during public holidays and holiday periods. Below you will find the complete overview of departures (Week 49 2021 - Week 02 2022):

Booking and tracking your road freight shipment

  • Access myKN to track your shipment – you can access myKN via your desktop or via the Kuehne+Nagel app (available to download on App Store or Android marketplace).

  • Former Rotra Fowarding NV customers might still be using the 'Active Logistics' services. Please use the customary links for E-booking (Weborder) as well as Track & Trace untill further notice from your account manager.